Implants dentaires

Parfois, les dents naturelles doivent être remplacées par des implants, après un accident, une gomme ou une maladie parodontale. Peu importe la façon dont vous avez perdu vos dents, vous pouvez être candidat à des implants dentaires.

Cependant, avant d'avoir une dent implanté, il est important d'informer votre chirurgien-dentiste de votre état médical (prise de médicaments).

Une bonne préparation pré-implantation est requise, ce qui implique une évaluation détaillée de votre système stomato-gnathique dans lequel fonctionnent les dents.

Cela nécessitera des enregistrements qui incluent des modèles d'étude de la bouche et de la morsure, des radiographies spécialisées et des tomodensitogrammes. La planification de l'imagerie informatique garantit que les implants dentaires peuvent être placés exactement dans la bonne position de l'os.

Les implants dentaires sont cylindriques ou légèrement coniques, des objets hélicoïdaux en titane, qui doivent être intégrés à l'intérieur de la mâchoire. Si nécessaire, des prothèses peuvent être jointes en plus d'elles. Les implants sont préférés par les dentistes car ils peuvent conserver les structures environnantes.

Contactez-nous maintenant pour plus d'informations sur nos procédures et nos prix. 

Tourisme dentaire pour les citoyens Emiratis

Nous vous offrons des forfaits dentaires complets: vous pouvez obtenir votre traitement dentaire aux Philippines avec notre aide: nous organiserons votre séjour tout entier, fournissons des billets d'avion et des logements.
Plus d'Informations