Grille osseuse - greffe osseuse

Lorsqu'une base plus solide est nécessaire pour un implant dentaire, un greffon osseux peut être utilisé. Habituellement, le morceau d'os nécessaire pour l'implant dentaire est retiré d'une autre partie de votre mâchoire ou de votre corps — votre hanche, par exemple — est transplanté dans votre mâchoire. La technique n'est pas simple et peut nécessiter jusqu'à neuf mois pour que l'os transplanté augmente suffisamment d'os pour supporter un implant dentaire.

Levée des sinus

Parfois, lorsque des implants dentaires sont nécessaires, mais il n'y a pas suffisamment d'espace dans la mâchoire supérieure, un sinus est nécessaire. Normalement, en raison de l'anatomie du crâne, le dos de la mâchoire supérieure a moins d'os que la mâchoire inférieure. Parfois, l'os peut avoir été perdu en raison de la maladie parodontale. D'autres causes de réduction osseuse peuvent être la perte de dent.
Une fois les dents disparues, l'os commence à être réassumé dans le corps. Si les dents manquent depuis longtemps, l'os restant pourrait ne pas suffire à implanter des implants. La levée des sinus est une procédure qui a progressivement progressé au cours des 15 dernières années.

Tourisme dentaire pour les citoyens Emiratis

Nous vous offrons des forfaits dentaires complets: vous pouvez obtenir votre traitement dentaire aux Philippines avec notre aide: nous organiserons votre séjour tout entier, fournissons des billets d'avion et des logements.
Plus d'Informations